lundi 18 août 2008

Bonjour ! Bon début de semaine !
Voilà. J-7 avant l'écho que j'attends depuis si longtemps ! Il nous tarde de savoir si Numérobis va bien et si c'est un garçon ou une fille !!! Bref, je compte les jours !


En attendant, voilà deux pages de scraps :
Une réalisé dans le cadre du challenge scraplift fou sur le forum Digiscrap.ch !!!
Crédits :

Papiers + agrafes : Kit Cookies de Digiscrap.ch
Noeud recolorisé par Alexa
Fleurs : Pressed Book Foliage par Christina Renée
Cadre photo : Curled Photo Frame par Katie Pertiet
Oiseau : Comme un oiseau sur la branche par Loloden
Etiquette : Sweet Esater par Miss Mint
Tampon noir : Sassafras Tea
Alpha : Collection 365 par Christy Lyle et Robin Carlton
Glitters recolorisés : Back to School par Miss Vivi
Accolade : Star Bazar par Linda GB
Couture par Natali

La seconde a été réalisée pour l'épreuve 5 du tounoi 34 sur Digiscrapmania !!! Je suis vraiment contente d'être arrivée jusque là !

Les consignes étaient : 5 papiers, une photo vieillie, une barrière, 6 boutons et 3 fleurs !! Pas facile ! Et mes adversaires ne sont autres qu'Angels et Gouzi, alors j'ai tout dit ! lol

Crédits :

Papiers : Kit Cookies de Digiscrap.ch
Overlay Photo de Danielle
Papier en bas + nuage : Kit Summer Storm par Sev
Boutons : Buttoning It Up de Weeds and Wildflowers
Fleurs : Shabby Fall Garden par Gina Miller et Gina Marie Huff
Barrière : Kit Totally Fresh de July

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore "beautiful day". attendons d'en savoir un peu plus sur "Numérobis".

Anonyme a dit…

Bah alors !!!! C'est quoi ce blog !!! :P

Ces deux pages sont magnifiques !!! Je suis vraiment FAN !!!!

Bizz