mardi 26 août 2008

Bonjour bonjour !!!
Voici une nouvelle page, pour un challenge sur Digiscrapmania, un scraplift d'une page d'Amandaresende !!! J'ai eu beaucoup de mal à trouver des éléments approchants alors ça m'a pris un temps fou...
Voilà donc ma petite Chloé, cuillère en bouche, très attentive dans son suivi des chiffres et des lettres !!! Et après on s'étonne qu'elle nous fasse des tirages !!! lol


Pour les crédits, ils sont assez nombreux, je renonce à les inscrire, mais je répondrai aux demandes éventuelles !!! A bientôt ! Bonne journée !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une jolie page, et prends bien soin de Luc-Numerobis !!!

Anonyme a dit…

Coucou Fuu, de très jolies pages, comme d'habitude..je t'ai scraplifté, si tu veux voir, va faire un tour sur mon blog ;-)

bisous