mardi 9 septembre 2008

Bonjour !!!

Pour les nouvelles du jour, je suis heureuse de vous apprendre que j'ai intégré une nouvelle CT, celle de Sylvie, sur Digiscrap.ch ! Je suis ravie !!!

Du coup, voici ma première page réalisée avec son dernier kit, Sleepless Night, dont voici le preview :



Et voilà ma première page !!!

Ensuite, toujours chez Digiscrap.ch, le ScrapDuo est de retour et je fais cette fois équipe avec Angels ! Voici donc ma page pour la première épreuve. Il s'agissait de créer un élément pour sa partenaire qu'il fallait utiliser ensuite dans la composition de sa page, elle-même sketch imposé !!! L'élément d'Angels est l'attache fleurie, recolorisée pour cette fois !


Crédits :

Template par Karen maggie
Attache fleurie par Angels
Papier de fond + papier avec une branche : At one with nature par Bren Boone Designs
Papier avec cœurs : Pieces Of My Heart de chez Weeds and Wildflowers
Papier bois : Knocking On Wood de chez Weeds and Wildflowers
Croix tissées : Baoque de chez Digiscrap.ch
Overlay photo : Old Photo Overlay de chez Digiscrap.ch
Cadre photo de Katie Pertiet
Doodles papillons + fleurs et feuilles en papier : Light Brezze de Jofia Devoe
Fleur en Papier + nuage : Lazy Days de chez Weeds and Wildflowers
Attache longue : Not Very Serious de Jofia Devoe
Coeurs en tissu : I Heart You de chez Weeds and Wildflowers

Bonne soirée à tout le monde !!!

1 commentaire:

Gwenipooh a dit…

félicitations pour la CT ! ta page avec le kit de Sylvie est vraiment belle