mercredi 22 octobre 2008

Me revoilà !!! lol


Bonjour à toutes et tous !

Les vacances avec mes parents se sont bien passées et nous revoilà tous les 3 et presque 4 tout seuls à la maison. Plus pour longtemps, dans un mois, Chloé et moi partons en France pour trois mois voir la famille, les cousins, fêter Noël et accueillir le "tifrère"...

En attendant, je continue à scrapper avec le débit internet seychellois, encore plus chaotique en ce moment à cause d'un incendie sur Ste Anne qui a obligé Kokonet a couper les lignes... Le bonheur !!! lol

Faisons contre mauvaise fortune bon coeur, je vous offre pour me faire pardonner une QP, mais sans grand mérite toutefois, puisqu'elle a été réalisée grâce à Sev et à son kit With Tenderness, toujours disponible ici !

Et voici la QP à télécharger, j'espère qu'elle vous plaira :


Ensuite voici un aperçu du dernier kit de Sev Cherry Time :

Je vous invite à vous rendre sur son blog, ici, pour y admirer les pages de la CT, toutes plus belles les unes que les autres et y trouver un très joli freebie !


Voici maintenant un des derniers kits de Sylvie, Topaz, que vous trouverez ici :


Voici deux pages réalisées avec ce très beau kit !

Ma crapule tentant de ramasser toutes les fleurs de frangipanier tombées par terre ! Vaste programme !!! lol

+ Alpha Angel of Love 5 chez Digiscrap.ch

Puis Chloé, sur la plage de Beauvallon...

+ Metal Alpha Beads by Janaglueck

Vous trouverez également un nouveau kit de July ici, particulièrement adapté à Halloween qui arrive à grands pas ! Son titre est révélateur : Boo ! Vous le trouverez ici :


Et je vous invite à aller voir les pages réalisées par la CT sur son blog ici et vous y trouverez un très joli freebie également ! Ca vaut le détour !


Je voulais également remercier toutes les personnes qui sont passées sur mon blog mis à jour de façon bien irrégulière et qui ont quand même eu la gentillesse de me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

Je remercie également Anchlove et Charline'Scrap, qui m'ont remis toutes les deux ce très gentil tag :

Ca me touche beaucoup, d'autant plus que ce sont des scrappeuses de grand talent, dont je vous invite d'ailleurs à visiter les blog ici pour Anchlove et ici pour Charline !!! Merci encore à vous deux !!!

A mon tour je me dois de mettre en avant 7 scrappeuses que j'apprécie, ce que je ferai très prochainement, promis !!!

Voilà, c'est tout pour ce soir !! Je vais au dodo !!! lol A bientôt !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations encore une fois Fuu, tes pages sont de pures merveilles.
Nine

chnouki a dit…

Merci pour le gentil com que tu as laisser sur mon blog a moi de faire pareil toujours aussi belle chloé lol