mercredi 19 novembre 2008

Départ Imminent !

Bonjour tout le monde !
Voilà, je pars vendredi pour la France, avec mon petit modèle qui j'espère, sera bien sage dans l'avion ! Je vous retrouverai dès que j'aurai un peu de temps pour scrapper, donc une fois bien installée ! Dans deux mois, j'aurai un deuxième petit modèle à scrapper ! Peut-être deux fois plus de pages ??? Surtout deux fois moins de temps !! lol
En attendant je vous dis à très bientôt !!! Bises à tous et toutes ! Et à très vite !
Fuu.

5 commentaires:

Charline'Scrap a dit…

wow!! ca yeah bientot le grand départ!! n oublie pas les pulls!!!!!! a bientot bizzzzz

Anonyme a dit…

En espérant te revoir bientôt avec des pages toujours aussi belle ;)

Bon courage

Anonyme a dit…

bonne chance à toi et bienvenue à ton petit bout!!
Félicitations au papa et à la maman!

Beauté

Didi a dit…

Je te souhaite un magnifique voyage et surtout prend des habits chauds ;-) A bientôt didi

pouyou a dit…

je te souhaite une très bonne année 2009, pleine d'amour, de tendresse... et de scrap ! et surtout un beau bébé !!