mardi 2 mars 2010

Hum hum...

J'ose à peine poster, mais je me dis, que depuis le temps, de toute façon, personne ne va me lire, autant continuer à mon rythme pour moi même !! lol
Voilà les dernières pages qui datent toutes plus ou moins, mais que je n'avais pas encore mises en ligne !

Ma petite Chloé jolie !

Mon petit bonhomme qui marche !! :)


Et voilà ! Petit retour timide... Comme d'habitude !

1 commentaire:

masevy a dit…

Ho ben dis donc, comme je suis contente de revoir tes pages, et crois moi tu n'as rien perdu et je n'en reviens pas que Luc a deja 1 an.

Et sache que je passais souvent voir s'il y avait des nouveautés et comme un fait exprès je ne suis pas passé depuis un moment (en pensant que tu avais définitivement abandonné ) et toi tu en profites pour mettre plein de pages , coquine LOL.
Ca fait plaisir.

A bientot