jeudi 11 mars 2010

Jeudi soir, espoir !

Bon, toujours des titres qui n'ont rien à voir !! lol
Voici une nouvelle page, un scraplift de Lisiel, qui m'a beaucoup plu ! J'ai donc scrappé une photo de Luc et moi à la neige début janvier !

Crédits : Scraplift de Lisiel ; Winter Melody by Joey + Carmen collectif by Digiscrapbooking.ch + Brise Enchantée by Akiloune + Not Very Serious and Light Brezze and Accidentally Fallen by Jofia Devoe + Knocking On Wood by WWF + Tranquility by Amber Clegg + Sea Glass by Scrapgirls

Au passage, j'en profite pour remercier les nombreuses designeuses qui offrent leurs si jolis freebies ! Et un grand merci en paticulier à Joey, qui m'a offert, via un RAK sur DigiscrapMania, son tout dernier kit, WinterMelody, que je trouve superbe et que vous pouvez trouver ici !

Bonne soirée et à bientôt !!

Aucun commentaire: