vendredi 15 août 2008

Bonjour les filles !!

Voilà ! Je me décide, je diffuse l'adresse du blog, même s'il est loin d'être fini. C'est un début, alors toutes les suggestions sont bonnes à prendre, n'hésitez pas à en laisser, bien au contraire !!!
Voici ma dernière page, pour la CT de Sev, avec son très beau kit Natural Colors, que vous pourrez trouver donc chez Digital Créa !





Crédits : Kit Natural Colors de Sev + Alpha Angel of Love 5 chez Digiscrap.ch



6 commentaires:

pouyou a dit…

minuscule peut-être, mais il deviendra vite grand ton atelier !!
et il regorgera de merveilles !

la schtroumpfette a dit…

tu fais des merveilles alors le blog en sera aussi une avec le temps!

Marilyne a dit…

de très jolies pages !!
et déja très joli blog
bravo!!

Anonyme a dit…

Pffff ! Toi, si tu continus comme ça, tu va finir pas me faire adorer le rose !!!! Maaaaaaagnifique page encore une fois !

Charline'Scrap a dit…

wow fuuuu bienvenue dans le monde des bloggeuses digiscrappeuses!!!
a tres vite il va en avoir des visites avec le nb de fan que tu comptes
bravo et bizzzz

Anchlove a dit…

Bravo pour ton blog !!!!! j'ai bien rigolé quand j'ai vu le titre ... un atelier minuscule n'arrivera jamais à contenir tout le talent que tu as !!!!!! bon courage pour la suite de la construction et surtout ... continues à nous régaler avec tes superbes pages ! Tu sais combien j'adore ce que tu fais !