lundi 11 août 2008

Ouverture prochaine de l'Atelier Minuscule

Bienvenue sur mon tout nouveau blog !

Malgré ses aspects rudimentaires, il m'a déjà donné beaucoup de mal !!! lol Pour le moment, il est encore en travaux, des améliorations seront apportées bientôt, lorsque je maîtriserai mieux cet outil, alors soyez indulgents !!!


Pour bien commencer, je mets ici une page de Digiscrap bien sûr, la dernière en date,
réalisée pour un challenge consignes chez Digiscrapmania.





3 commentaires:

Loloden a dit…

Et bien toutes mes félicitations et pour ton blog tout beau tout neuf, et pour le petit bibou qui pousse dans ton ventre ;)

Ta page est une pure merveille, je suis fan de ce que tu fais bien que je n'ai pas souvent l'occasion de te le dire sur les forum par manque de temps ;)

Anonyme a dit…

Bravo pour ce nouveau blog FU ! Il est comme tes pages, plein de douceur et je vais avoir bcp de plaisir à venir y vagabonder !!

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce blog que je vais vite mettre dans mes adresses préférées ! Il y a si longtemps que je suis fan de ton talent et de ta gentillesse, je suis ravie que tu ais construit ce petit coin de Seychelles facilement accessible sans avion :o)

Longue vie à ton blog !