jeudi 25 septembre 2008

Bonjour !


Me voici après une petite absence due à l'arrivée chez moi de mes parents ! Du coup, un peu moins de temps pour tout mettre à jour ! Mais enfin, me voici !
Une page pour le Scrap'Duo chez Digiscrap.ch. Il s'agissait de scraplifter la page de sa partenaire, en l'occurence pour moi Angels, et de créer une page noire + 1 couleur au choix + photo noir & blanc...
Je n'ai eu que l'embarras du choix pour trouver une page d'Angels !!! Voici sa page :

Et voici la mienne !

Scraplift d'Angels

Frame : manda j designs_katie
Overlay Photo : Aged Frames 2 by Catrine
Papiers, feuilles noires, cordelette, fleur noire : Cookies et Sleepless Night by Digiscrap.ch
Glitter droit + Papillon de Jofia Devoe
Nuage et fleur beige : Summer Storm by Sev
Agrafe kit Just One Touch Of by Digiscrap.ch
Oiseau (recolorisé) kit Paisiblement de July
Ruban applati + ruban ficelle by Christina Renée
Bouton noir + Alpha by Wwflowers

A plus tard !

1 commentaire:

Aline a dit…

J'adore ta version... elle est tout simplement magnifique!!!