mardi 30 septembre 2008

Bonsoir tout le monde !

Alors, les nouvelles du jour datent d'hier, mais dur dur de faire entendre raison à internet en ce moment !! lol
Sev a sorti un nouveau kit en collaboration avec Choubinette, With Tenderness, dont voici les previews :

Et la partie de Sev :
Voilà mes deux pages réalisées avec !
Chloé, très songeuse sur la plage...

Et une photo beaucoup plus récente de ma petite lectrice...
Bonne soirée, à très bientôt !!

3 commentaires:

Charline'Scrap a dit…

que de jolies pages!! bravoooo

Anchlove a dit…

du talent à l'état pur ! J'adoooooooooore ce que tu fais depuis toujours ... ça méritait bien la tite surprise que tu trouveras sur mon blog !

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Excuse ne pas écrire plus, mais mon français n'est pas bon.
Une accolade depuis le Portugal