vendredi 10 juillet 2009

Bonjour !



Bonjour à tous !
Ci-dessous, deux scraplifts plus ou moins fidèles dont je ne retrouve pas les auteures... Je m'excuse auprès d'elles, et si quelqu'un reconnaît, je prends les noms !
Ma puce qui a un petit coup de fatigue...

Crédits : WWF : Creating Beauty + Pieces Of My Heart + Cherishing Alpha ; Srap Girls : Collage Art ; CRD : ShabbyStitchin + Lil'FanFair ; CurledFrameDistressed by Katie Pertiet ; Miss Vivi : Funky Town ; Jofia Devoe : Light Brezze + Light Breeze Autumn ; Digiscrap.ch : Old Time



Mon petit Luc âgé de trois jours !

Crédits : Digiscrap.ch : Paris Dream + Shalimar + Sweet Angel ; Sev : With Passion + Turquoise Margarita ; Jofia Devoe : Light Brezze ; Dream Whispers + The Bright Night + Seastories ; WWF : Shabby Fall Garden + GrandMa's Pressed Flowers + I Heart You ; Vinnie Pearce : Today ; SaraaMarie : Summer Picnic ; Overlay by SBS
A bientôt !

Aucun commentaire: