lundi 6 juillet 2009

Bon lundi !

Bonjour !

Une petite page pour un challenge sketch chez Digiscrapmania.
Il s'agit d'un sketch de chez Weeds and Wildflowers.

WWF : Sketch + I Heart You + GrandMa's Pressed Flowers ; Cre@-Bisontine : French Vintage Style ; Jofia Devoe : The Smell of Summer + Not very serious + Rainy Sunday ; Christina Renee Designs : Ultimate Collection II ; Sylvie @ Digiscrap.ch : Just One Touch Of ; Vintage Frame by Bridget ; Peel and Stick Alpha by Misty Cato



Bonne journée !!!

1 commentaire:

Gouzinette a dit…

Ooooooh ma Fuu ! Que c'est bon de te retrouver enfin ! Et ton break ne t'a pas fait perdre la main à ce que je vois !!! Comme il a grandit ton petit homme !! Et ta fille est de plus en plus belle !

J'espère que toute ta vie est rentrée dans l'ordre et que tu reviens pour de bon nous mettre la honte avec tes belles pages !

Tu m'as trop manqué ma mignonne !

Biiiiiiiisous !