samedi 4 juillet 2009

Come Back

Bonjour, bonjour !

Le temps passe trop vite et voilà... Des mois sans scrapper... Alors que j'accumule de belles photos de mes deux schtroumpfs en plus !

Alors voilà, je recommence doucement, à mon petit rythme, quand j'aurai du temps à y consacrer !

Mais honte sur moi quand même parce qu'au mois 'avril (!) Miss Vivi m'avait fait le plaisir de m'offrir son dernier kit en date, trop beau, j'ai fait une page... et je ne l'ai pas postée...

Ca m'est complètement sorti de l'esprit ! J'en suis vraiment désolée, d'autant que ce kit est très beau et que Miss Vivi m'a fait vraiment plaisir. Alors, avec beaucoup de retard et toutes mes excuses, je vous présente ce très beau kit de Miss Vivi (que les connaisseuses auront déjà repéré bien sûr !! lol)

Funky Town

Dispo ici !!!


Et ma petite page bien en retard avec Funky Town + Love Generation,

toujours de Miss Vivi !!!

Merci Emilie !



Et voici aussi une nouvelle page réalisée pour un challenge scraplift sur Digiscrapmania

Scraplift de Fabiane Rubria
Jofia Devoe : The Smell of Summer + Seastories + The Bright Night + Swirlsteraphy + Light Brezze ;
Scrap Girls : Sea Glass ; Weeds and Wildflowers : GrandMa's Pressed Flowers ; Doodles from Zsaliza

Merci et Bonne nuit ! A très bientôt !

2 commentaires:

Julie aka Poupoune a dit…

ohhhhh Fuuuu ! Ta page est juste MAGNIFIQUE !

sev a dit…

ohhhh tu es revenus par ici, je suis contente de voir de tes nouvelles :)

grossss bisous

sev