dimanche 19 juillet 2009

Dimanche Pluvieux, Dimanche Heureux...

Bonjour !
Bon en fait j'exagère, il a fait beau ce matin, on a même pu profiter de la plage... Cet aprem par contre, temps tout gris, alors j'ai scrappé un peu !
Voici ma nouvelle page pour le tournoi en cours sur Digiscrapmania, épreuve 2, kit imposé. Il s'agit du super kit en collab Crazy Earth, disponible en freebie ici !! Merci aux Designeuses !

Merci également Margaux, d'être passée voir mon blog ! Contente de voir que ça t'a plu ! ;)

Bonne fin de journée tout le monde !

2 commentaires:

Gouzinette a dit…

Pfffiou ! Elle est superbe cette page ! Tu vas encore gagner, c'est sûr !!

Passe voir sur mon blog, j'ai un petit cadeau pour toi ;o)

Biz

¤*¤Angie¤*¤ a dit…

j'adore ton style
tes pages sont toutes magnifiques, un régal pour les yeux