lundi 20 juillet 2009

J'ai eu un Award !!!

Bonjour à toutes !

Alors voilà, Gouzi m'a décerné un Award et ça me fait super plaisir ! Ca me touche beaucoup !

Voilà. Je dois donc maintenant exprimer 8 souhaits, les voici :

J'ai édité... Les voeux se souhaitent et se taisent pour se réaliser...

Petit mot pour Gouzi :

Merci à Gouzi qui passe souvent sur mon blog pour y laisser un petit mot encourageant et qui contribue à ce que je continue sur ma lancée après ma looongue pause due à l'arrivée de Minus-Man ! Toi et ton blog êtes mon repère à moi !!! :)

Allez, moi aussi je "tague" ! Par ordre alphabétique !

1. Anchlove : Voilà une scrappeuse qui a un talent fou doublé d'une très grande gentillesse !

2. Charline : Allez voir son blog, que des merveilles !

3. La Bisontine : Bien que je viluasises toujours une jolie bouteille d'eau à l'évocation de son pseudo, voilà une jeune femme extrêment talentueuse et dont les kits sont toujours à tomber par terre !! Incontournable pour moi !

4. Jenny : Déjà taguée il y a peu mais enfin, elle le mérite ! Je suis fan !

5. July : La première a m'avoir fait confiance en me proposant d'intégrer sa CT ! Bienvenue à sa magnifique puce !

6. Miss Vivi : Une référence dans le monde du scrap pour moi aussi ! Toujours des kits magnifiques, des trouvailles sur son blog et une grande gentillesse !! Merci !

7. Sev : Ah, Sev, elle est super ! Un grand coeur et plein de talent ! Mille bisous !

8. Sylvie : Qui m'a fait découvrir le scrap ! C'est pas rien ! Je la remercie encore !

Voilà ! Vous savez tout ! Bonne journée à toutes ! Nous c'est Winnie time vu le temps !!!

3 commentaires:

Anchlove a dit…

T'es un amour ma tite Fuu .... ça me fait vraiment super plaisir ! Tu nous a manqué pendant ta pause .... je suis contente de ton retour et je te souhaite de continuer à avoir cette vie qui te rend si heureuse !!! Bisoussssssss
Véro

Sylvie a dit…

Merci ma fuuuu! Gros bisous de riccione en Italie ou je passe une semaine a la plage avec mes deux terreurs!

Le digiscrap de Jenny a dit…

Oh ben dis donc je dois te dire que je suis flattée par ce que je viens de lire !!!!
Venant de toi dont j'admire les pages depuis si longtemps je suis très touchée !!
Merci beaucoup !!!!!
Gros bisous !